Picasso a écrit le 15 août 2006 à 22h17 que fait OLEMBE dans la nat ????? il ne sert à rien, et aucun club ne veut de lui. Son grimba est strong ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...