PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LAUREN LAUREN a écrit le 15 août 2006 à 20h25
@ Tous,

On , on, on attend,On , on, on attend,on attend,on attend, on attend le Cauch(emard), le Cauch(emard) ne vient pas !
Eh Yiéééééééééééééééééé !!!!!

- Weh !!!!!!!!!! A Mbarga Mboa, la date butoire c'est pour bientôt ! Où est le koach alors ???
- Aaaa Ka !!! Ya ??? On vous a envoyez ?? Vous les kamerunais vous aimez trop déranger...Vous êtes même pressés pour aller où ?? Allez attendre !
Le Koach des ILICS doit toujours être un véritable Cauch(emard) pour les kamerunais. Il doit être maléable, manipulable à souhait et surtout il doit respecter le diktat du MINSEP c'àd moi même.
Alors allez attendre !!!!

- weh!! mes frères on va alors faire comment ? C'est le Ministre lui-même ki a parlé. On peut encore dire koi ?
Allons attendre seulement...
On , on, on attend, on, on, on attend, on attend, on attend, on attend le Cauch(emard), le Cauch(emard) ne vient pas !
Eh Yiéééééééééééééééééé !!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist