@ Tous,
On , on, on attend,On , on, on attend,on attend,on attend, on attend le Cauch(emard), le Cauch(emard) ne vient pas !
Eh Yiéééééééééééééééééé !!!!!
- Weh !!!!!!!!!! A Mbarga Mboa, la date butoire c'est pour bientôt ! Où est le koach alors ???
- Aaaa Ka !!! Ya ??? On vous a envoyez ?? Vous les kamerunais vous aimez trop déranger...Vous êtes même pressés pour aller où ?? Allez attendre !
Le Koach des ILICS doit toujours être un véritable Cauch(emard) pour les kamerunais. Il doit être maléable, manipulable à souhait et surtout il doit respecter le diktat du MINSEP c'à d moi même.
Alors allez attendre !!!!
- weh!! mes frères on va alors faire comment ? C'est le Ministre lui-même ki a parlé. On peut encore dire koi ?
Allons attendre seulement...
On , on, on attend, on, on, on attend, on attend, on attend, on attend le Cauch(emard), le Cauch(emard) ne vient pas !
Eh Yiéééééééééééééééééé !!!!!
On , on, on attend,On , on, on attend,on attend,on attend, on attend le Cauch(emard), le Cauch(emard) ne vient pas !
Eh Yiéééééééééééééééééé !!!!!
- Weh !!!!!!!!!! A Mbarga Mboa, la date butoire c'est pour bientôt ! Où est le koach alors ???
- Aaaa Ka !!! Ya ??? On vous a envoyez ?? Vous les kamerunais vous aimez trop déranger...Vous êtes même pressés pour aller où ?? Allez attendre !
Le Koach des ILICS doit toujours être un véritable Cauch(emard) pour les kamerunais. Il doit être maléable, manipulable à souhait et surtout il doit respecter le diktat du MINSEP c'à d moi même.
Alors allez attendre !!!!
- weh!! mes frères on va alors faire comment ? C'est le Ministre lui-même ki a parlé. On peut encore dire koi ?
Allons attendre seulement...
On , on, on attend, on, on, on attend, on attend, on attend, on attend le Cauch(emard), le Cauch(emard) ne vient pas !
Eh Yiéééééééééééééééééé !!!!!

