@ MOTOBINAM
Attends encore un peu looooooool. Il n'est pas minuit au Cameroun.
Ahhhhh!
Mbarga Mboa de Mboua était au village pour les fêtes. Il a surement bu bcp de matango et odontol au point d'oublier que la date butoir du KATIKA du cameroun était aujourd'hui.
S'il pouvait perdre sa place à cause de ça! kel joie "et fin dela poisse" au sein de nos lions.
Attends encore un peu looooooool. Il n'est pas minuit au Cameroun.
Ahhhhh!
Mbarga Mboa de Mboua était au village pour les fêtes. Il a surement bu bcp de matango et odontol au point d'oublier que la date butoir du KATIKA du cameroun était aujourd'hui.
S'il pouvait perdre sa place à cause de ça! kel joie "et fin dela poisse" au sein de nos lions.

