Salut à tous les tolieurs,
Apres la coupe du monde ,nous voici face à d'autres challenges et débats sur notre cher toli,sur ce je remercie tous ceux qui ont mené des débats constructifs au toli pendant cette période de non activité,surtout pour le choix du (ancien-nouveau) coach des LIC,seulement nous n'avions pas tous été unanime sur le future nom,cela aurait pu influencer le choix des décideurs,car qu'on le veule ou pas le toli est bien lu par de hauts fonctionnaires de la république à tous les niveaux(c'est un sorte de baromètre).
Pour sammy,ne vous inquietez pas le gar c'est mettre tout le monde d'accord,il a le secret dans ses jambes et dans sa tête,a mon avis s'il a un adversaire c'est lui même,et je pense sur ce point il a fait de progres.Alors pour cette saison qui s'annonce déjà passionnante du côté castellan et catalan,je souhaite bien de chances à tous les Camerounais et africains y évoluant,que Dieu fasse qu'Eto'o atteint les 100 buts sous les couleurs du barça cette saison,je souhaite également beaucoup de réussite à Webo et à kameni à qui j'adresse des salutations les plus cordialles.
Prompt rétablissement à Bao,et un bonjour à C.Kamga,Coco,Junino,Yannick,Tatakoum,paradisio,The-x-Man et au grand Coach JB,et à tous ceux qui sont sur le toli,bien de choses à chacun et dans ce que nous entreprenons.
Apres la coupe du monde ,nous voici face à d'autres challenges et débats sur notre cher toli,sur ce je remercie tous ceux qui ont mené des débats constructifs au toli pendant cette période de non activité,surtout pour le choix du (ancien-nouveau) coach des LIC,seulement nous n'avions pas tous été unanime sur le future nom,cela aurait pu influencer le choix des décideurs,car qu'on le veule ou pas le toli est bien lu par de hauts fonctionnaires de la république à tous les niveaux(c'est un sorte de baromètre).
Pour sammy,ne vous inquietez pas le gar c'est mettre tout le monde d'accord,il a le secret dans ses jambes et dans sa tête,a mon avis s'il a un adversaire c'est lui même,et je pense sur ce point il a fait de progres.Alors pour cette saison qui s'annonce déjà passionnante du côté castellan et catalan,je souhaite bien de chances à tous les Camerounais et africains y évoluant,que Dieu fasse qu'Eto'o atteint les 100 buts sous les couleurs du barça cette saison,je souhaite également beaucoup de réussite à Webo et à kameni à qui j'adresse des salutations les plus cordialles.
Prompt rétablissement à Bao,et un bonjour à C.Kamga,Coco,Junino,Yannick,Tatakoum,paradisio,The-x-Man et au grand Coach JB,et à tous ceux qui sont sur le toli,bien de choses à chacun et dans ce que nous entreprenons.

