@ Chinois,
JE ne crois pas que ce site est celui du fan club de Eto'o. C'est notre grand joueur, ce n'est pas dit qu'on doit le supporter aveuglement.
JE ne crois pas que ce site est celui du fan club de Eto'o. C'est notre grand joueur, ce n'est pas dit qu'on doit le supporter aveuglement.

