@tous
les gars,la presque-ile de bakassi est libre.Programmez deja vos nuits de noces.le mien y sera le 24 decembre 2006.les autres vont aux iles fiji,iles malouines, iles caraibes ....A nous le tour.
les gars,la presque-ile de bakassi est libre.Programmez deja vos nuits de noces.le mien y sera le 24 decembre 2006.les autres vont aux iles fiji,iles malouines, iles caraibes ....A nous le tour.

