YANNICK (USA) a écrit le 15 août 2006 à 15h45 @ X-Man T'as raison, l'Autriche joue avec Puma, mais leur equipe nationale a egalement un tel contrat d'exclusivite ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...