@YANNICK (USA)
c est souvent comme ca que ca commence...
en tout cas moi je constate que ces dernieres années addidas essayes par ce genre de moyen de reprendre des parts de maché...et cela a a mon avis acceleré depuis que Blatter est aux affaires
dixit 6pts du Cameroun
ca ne m etonnerai pas que la mannschaft ne soit qu un cobaye
c est souvent comme ca que ca commence...
en tout cas moi je constate que ces dernieres années addidas essayes par ce genre de moyen de reprendre des parts de maché...et cela a a mon avis acceleré depuis que Blatter est aux affaires
dixit 6pts du Cameroun
ca ne m etonnerai pas que la mannschaft ne soit qu un cobaye

