Camer de Paris a écrit le 15 août 2006 à 10h27 soyons tous pour un entraineur camer pour la selection.merde qu oi sa suffit de voir toujour des blancs nous prendre en main. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...