PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 15 août 2006 à 0h41
mais je dis hein? pendant 2 saisons to'o a ete meilleur scoreur du championnat espagnol,meilleure jouer de la finale de champions league,meilleur joueur africain et je ne sais plus quels titres il a eu.ce n'est pas gudjonsen qui va le declasser,je vous assue que ce gudjonsen est certes un bon joueur mais de grace(je vis en angleterre c un joueur que je connais),physiquement,techniquement il n'atteint pas Etoo,quand le barca aura besoin de puissance,de VA VA VOOM coe on dit ici en Angleterre, vous meme savez...... etoo est une legende les gars,en plus ce gars a un mental de fer.je pense que l'arrivee de Gudjonson est meme une bonne chose,car etoo a besoin cette annee d'un nouveau challenge par ce que ce mec a deja tout gagne personnellement sans compter le titre de meilleure joueur mondial qui arrive.
QUANT A LE CANCRE,JE VOUS CONJURE DE L'IGNORER DES A PRESENT.NE REPONDEZ PLUS A SES POSTES,IL VA se FATIGUER totut SEUL. IL CREVE D'ATTENTION,NE LA LUI DONNEZ PAS.simple
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist