@ Men Nde(Washington Etat -Unis)
Salut frere
je soutient a 100 pour 100 ton propos selon lequel nous Camerounais soustimons trop notre pichichi.juste parceque en matchs de presaison(amical je veux dire) il ne marque pas chaque match et que Guddi( qui est un bon joeur aussi) le fait les Kamer tremblent deja.souyons lucide et reconnaissons la valeur du pichichi et encourageons le.
soyons quand meme unanime sur la valeur de ce monsieur.
Salut frere
je soutient a 100 pour 100 ton propos selon lequel nous Camerounais soustimons trop notre pichichi.juste parceque en matchs de presaison(amical je veux dire) il ne marque pas chaque match et que Guddi( qui est un bon joeur aussi) le fait les Kamer tremblent deja.souyons lucide et reconnaissons la valeur du pichichi et encourageons le.
soyons quand meme unanime sur la valeur de ce monsieur.

