@Tous
Certains me surprennent ici. Pourquoi entretenir un debat sur Gudjhonsen. C`est pas maintenant que l`on entend parler de ce joueur, pour ceux qui suivent les activites footballistiques en Europe. C`est un joueur qui vient de Shelsea. Il n`a pas pu avoir une place de titulaire dans cette equipe, car Drogba et Crespo etant plus forts. Il n`ya que nous les Camers pour ne pas juger Sammy à sa juste valeur. Pendant que l`on compare Etoo aux attaquants tels que Henry et Chevchenko, nous instaurons ici des debats inutiles. Je vous rappelle que vous parlez ici du meilleur artificier de la Liga, et du meilleur joueur de la finale de la Ligue des Champions. Vous voyez deja un remplacant le mettre au banc du jour au lendemain. Il n`ya que chez que l`on fait ces genres d`analyse. Aucun numero 9 sur cette planete ne peut mettre Sammy au banc en ce moment, et ceci dans n`importe quelle equipe au monde.
Certains me surprennent ici. Pourquoi entretenir un debat sur Gudjhonsen. C`est pas maintenant que l`on entend parler de ce joueur, pour ceux qui suivent les activites footballistiques en Europe. C`est un joueur qui vient de Shelsea. Il n`a pas pu avoir une place de titulaire dans cette equipe, car Drogba et Crespo etant plus forts. Il n`ya que nous les Camers pour ne pas juger Sammy à sa juste valeur. Pendant que l`on compare Etoo aux attaquants tels que Henry et Chevchenko, nous instaurons ici des debats inutiles. Je vous rappelle que vous parlez ici du meilleur artificier de la Liga, et du meilleur joueur de la finale de la Ligue des Champions. Vous voyez deja un remplacant le mettre au banc du jour au lendemain. Il n`ya que chez que l`on fait ces genres d`analyse. Aucun numero 9 sur cette planete ne peut mettre Sammy au banc en ce moment, et ceci dans n`importe quelle equipe au monde.

