Paradisio(Indomptable en essouflement) a écrit le 14 août 2006 à 19h34 @Tous, vous vous imaginez, on va devoir racoller avec le nouveau coach "SANS FINI". Laissez moi m'accrocher sur autre chose. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...