PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
D A D A a écrit le 14 août 2006 à 18h44
Le Minjes et la Fécafoot ne peuvent pas prendre Leroy, car ils savent qu'avec lui l'ingérance sera fini. Ils n,auront plus la possibilité d'imposer les joueurs, de bouffer les primes, d'amener leurs amis lors des stages des joueurs, etc.

On a besoin d'un projet global jusqu'en 2010. Avec sa faiblesse d'esprit, si Santini atteint la CAN 2008 ce sera un miracle.

Le gars s'est fait viré de l'équipe de France en 2 ans, il a fuit Tottenham, on l'a viré d'Auxerre et Mbarga Mboa et Iya nous l'imposent.

Pauvres de nous....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist