Le Minjes et la Fécafoot ne peuvent pas prendre Leroy, car ils savent qu'avec lui l'ingérance sera fini. Ils n,auront plus la possibilité d'imposer les joueurs, de bouffer les primes, d'amener leurs amis lors des stages des joueurs, etc.
On a besoin d'un projet global jusqu'en 2010. Avec sa faiblesse d'esprit, si Santini atteint la CAN 2008 ce sera un miracle.
Le gars s'est fait viré de l'équipe de France en 2 ans, il a fuit Tottenham, on l'a viré d'Auxerre et Mbarga Mboa et Iya nous l'imposent.
Pauvres de nous....
On a besoin d'un projet global jusqu'en 2010. Avec sa faiblesse d'esprit, si Santini atteint la CAN 2008 ce sera un miracle.
Le gars s'est fait viré de l'équipe de France en 2 ans, il a fuit Tottenham, on l'a viré d'Auxerre et Mbarga Mboa et Iya nous l'imposent.
Pauvres de nous....

