Santini ou leRoy + Mbarga Mboa.
Bon c'est plus la peine d'espérer ou d'exiger quelque chose de positif de la part de nos lions.
En plus santini demande 23 millions mar mois alors que la fecafoot ne peut pas donner plus de 13 millions par mois.
Un coucours de l'ETAT ==> ingérance.
J'ai dit ma part.
Bon c'est plus la peine d'espérer ou d'exiger quelque chose de positif de la part de nos lions.
En plus santini demande 23 millions mar mois alors que la fecafoot ne peut pas donner plus de 13 millions par mois.
Un coucours de l'ETAT ==> ingérance.
J'ai dit ma part.

