Caaaaaah a écrit le 14 août 2006 à 13h57 @Alinopop (Retour a Londres, Grande Bretagne) C'est aussi ça le Cameroun des grandes ambitions. On ne prend pas les choses à la légère .... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...