J'ai regardé les 2 premiers matchs de championnat de rennes plus particulièrement les prestations du prometteur Stephane Mbia Etoundi qui a joué stoppeur au 1er match et arrière droit au second.Il me semble que son poste de prédilection est milieu défensif la polyvalence a du bon le hic est que l'on est peut être trimbalé de poste en poste selon les besoins de l'équipe.
Cette propension à balader les afriacains de poste à poste n'est-elle pas un problème? Olembé a selon moi pati de sa polyvalence lui qui a débuté milieu offensif gauche à nante et a par la suite joué milieu défensif et arrière gauche selon les besoins du coach.
Cette propension à balader les afriacains de poste à poste n'est-elle pas un problème? Olembé a selon moi pati de sa polyvalence lui qui a débuté milieu offensif gauche à nante et a par la suite joué milieu défensif et arrière gauche selon les besoins du coach.

