PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 14 août 2006 à 11h48
J'ai regardé les 2 premiers matchs de championnat de rennes plus particulièrement les prestations du prometteur Stephane Mbia Etoundi qui a joué stoppeur au 1er match et arrière droit au second.Il me semble que son poste de prédilection est milieu défensif la polyvalence a du bon le hic est que l'on est peut être trimbalé de poste en poste selon les besoins de l'équipe.
Cette propension à balader les afriacains de poste à poste n'est-elle pas un problème? Olembé a selon moi pati de sa polyvalence lui qui a débuté milieu offensif gauche à nante et a par la suite joué milieu défensif et arrière gauche selon les besoins du coach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist