slt les gars et les gos !
Je suis moi came pour chanter ma meilleure chanson de ts les temps ohhhhh
Allez debordement, debordement, debordement de Eto'o
Debordement, debordement, debordement de Eto'o
Allez, on y va : Eto'o, Eto'o, Eto'o oh oh Eto'o, Eto'o fils eh eh.
Allez debordement, debordement, debordement de Eto'o.
Dansez bien les gars, je suis seulement came pour mettre le show.
Personne, meme pas ce Goodjhon machain la ne peut detroner mon pere car qui a bu boira ohhhhhhh.
asta la vista
Je suis moi came pour chanter ma meilleure chanson de ts les temps ohhhhh
Allez debordement, debordement, debordement de Eto'o
Debordement, debordement, debordement de Eto'o
Allez, on y va : Eto'o, Eto'o, Eto'o oh oh Eto'o, Eto'o fils eh eh.
Allez debordement, debordement, debordement de Eto'o.
Dansez bien les gars, je suis seulement came pour mettre le show.
Personne, meme pas ce Goodjhon machain la ne peut detroner mon pere car qui a bu boira ohhhhhhh.
asta la vista

