PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maganbeu Maganbeu a écrit le 13 août 2006 à 22h08
slt les gars et les gos !
Je suis moi came pour chanter ma meilleure chanson de ts les temps ohhhhh
Allez debordement, debordement, debordement de Eto'o
Debordement, debordement, debordement de Eto'o
Allez, on y va : Eto'o, Eto'o, Eto'o oh oh Eto'o, Eto'o fils eh eh.
Allez debordement, debordement, debordement de Eto'o.

Dansez bien les gars, je suis seulement came pour mettre le show.
Personne, meme pas ce Goodjhon machain la ne peut detroner mon pere car qui a bu boira ohhhhhhh.
asta la vista
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist