Les gars, avez-vous vu la liste des coachs qui aimeraient entraines la Cote d'Ivoire? des Franco Baresi, des Arrigo Sacchi, des Stephen Keshi, ... mais comment ca, je dis hein........? Mais nos dirigeants-la font quoi? toujours en train de vouloir des expats fantomes totalement inconnus de la scene internationale. Si vous voulez vraiment des expats, mais cherchez au moins des gens valables et pas seulement des francais de 2 sous inconnus dans leurs propres pays. Mais vraiment y en a marre de tout ca. De plus, la federation ivoirienne a demande a Basile Boli (ancien international ivoirien evoluant en France) de contacter des potentiels coachs et de faire recommendations... mais pourquoi ne pas demander a nos ex-joueurs la meme chose?
Le Cameroun-la a vraiment besoin de changement (surtout de changement de mentalite).
Vous pouvez voir l'article sur:
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/africa/4785157.stm
Le Cameroun-la a vraiment besoin de changement (surtout de changement de mentalite).
Vous pouvez voir l'article sur:
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/africa/4785157.stm

