THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 12 août 2006 à 15h01 @Lemignon (Caïmanes (îles)) sans blague??? LOL moi aussi j ai UN PEU de temps pour toi, mais pas pour les autres... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...