@tous
c'est la mi-temps à Hamburg et l'equipe de Atouba est menée par 1 but à zero. Une erreur de Guy Demel au milieu de terrain qui fait une passe là 'adversaire a occasioné le but de Bielefeld. Atouba a été titularisé malgré le fait qu'il sort d'une blessure et qu'il n'est pas encore en forme. Ca se sent aussi dans son jeu. Il créé sans cesse du danger dans sa défense. Espérons qu'il fera mieux à la deuxième mi-temps.
c'est la mi-temps à Hamburg et l'equipe de Atouba est menée par 1 but à zero. Une erreur de Guy Demel au milieu de terrain qui fait une passe là 'adversaire a occasioné le but de Bielefeld. Atouba a été titularisé malgré le fait qu'il sort d'une blessure et qu'il n'est pas encore en forme. Ca se sent aussi dans son jeu. Il créé sans cesse du danger dans sa défense. Espérons qu'il fera mieux à la deuxième mi-temps.

