@TOUS
Si d'ici demain deux joueurs, les LIONS n'ont tjrs pas de coach, je devrais me considérer de fait, le seul coach des lions.(rire pamblematique)
Si d'ici demain deux joueurs, les LIONS n'ont tjrs pas de coach, je devrais me considérer de fait, le seul coach des lions.(rire pamblematique)

