On en a ras-le-bol avec cette histoire de coach! Ke les dirigeants du football camerounais, ceux mêmes qui y trouvent leur compte en tuant notre équipe fanion, nous trouvent rapidement un coach, mais alors un vrai qui a de la poigne et ne se laisserait pas intimider par leurs listes noires. De grâce nos valeureux compatriotes vous ont fait quoi? ne valent-ils pas mieux ke ces charlatents et ces budgétivores en quête de notoriété ke vous allez chercher de l'autre côté. De grâce, donnez nous le plaisir de revoir nos lions bien encadrés et mieux s'exprimer sur les stades. La préparation d'''Afrique du Sud 2010'', ke nous devons remporter, a déjà commencé. A bon en...

