@JOHN BARRICK (France),
coach, mon objectif est de passer le maximum de jeunes joueurs camerounais à la loup. Je pense autant aux garçons du terroir qu'à ceux évoluant au pays.
Quand je vois certains noms réapparaître dans la liste des lions, alors que nombreux sont ceux des camerounais qui attendent déceler un soucis de reconstruction, de rajeunissement, il y' à de quoi se poser des questions.
J'ose continuer à croire que notre pays dispose encore de bon joueurs de foot, prêts à relever des defis. A mon avis, un garçon (entre autres) comme Olembe n'apporte plus grand chose à notre équipe nationale.
Tu as raison sur le cas Bassong, je ne l'ai pas vraiment vu jouer. Les éléments que j'ai considéré à son sujet, ce sont les commentaires de l'encadrement de son équipe et la confiance que celle-ci place en lui depuis 2 saisons. J'ai également tenu du paramètre jeunesse. Tu me confirmeras à la même occasion s'il est préférable d'appeler un Ateba qui ne joue pas du tout, ou un Bassong?
Pour le cas de Makoun, je ne te cacherais pas, j'ai à un moment douté de sa sélection en équipe nationale. Mais ce dernier (après quelques hésitations) a fini par me convaincre par sa constance. Celle-ci étant le problème de nombreux joueurs africains. Peut_être pourrions nous trouver d'autres Makoun, Bikey ou Douala en essayant?
Portes toi bien.
coach, mon objectif est de passer le maximum de jeunes joueurs camerounais à la loup. Je pense autant aux garçons du terroir qu'à ceux évoluant au pays.
Quand je vois certains noms réapparaître dans la liste des lions, alors que nombreux sont ceux des camerounais qui attendent déceler un soucis de reconstruction, de rajeunissement, il y' à de quoi se poser des questions.
J'ose continuer à croire que notre pays dispose encore de bon joueurs de foot, prêts à relever des defis. A mon avis, un garçon (entre autres) comme Olembe n'apporte plus grand chose à notre équipe nationale.
Tu as raison sur le cas Bassong, je ne l'ai pas vraiment vu jouer. Les éléments que j'ai considéré à son sujet, ce sont les commentaires de l'encadrement de son équipe et la confiance que celle-ci place en lui depuis 2 saisons. J'ai également tenu du paramètre jeunesse. Tu me confirmeras à la même occasion s'il est préférable d'appeler un Ateba qui ne joue pas du tout, ou un Bassong?
Pour le cas de Makoun, je ne te cacherais pas, j'ai à un moment douté de sa sélection en équipe nationale. Mais ce dernier (après quelques hésitations) a fini par me convaincre par sa constance. Celle-ci étant le problème de nombreux joueurs africains. Peut_être pourrions nous trouver d'autres Makoun, Bikey ou Douala en essayant?
Portes toi bien.

