sami de canada a écrit le 17 novembre 2003 à 20h55 azerti ..parle ta part et ne dis pas des betises que 16 millions de kmers sont derriere Mboma ... qui t a dit que tu es kmerounais et qui t a dit de parler pour les autres ...tu as compté ce nombre là chez ki ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...