PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARICK JOHN BARICK a écrit le 10 août 2006 à 17h28
@NASOIDE ET BEPENDA
Je suis d'accord avec vous;vous avez sans doute relevé que j'ai bien dit que LEROY est un pis-aller.
Je fais un constat simple;les dirigEants de notre football sont incapables de prendre une décision qui me paraît pourtant évidente;
confier la destinée des LIONS à un natif du pays. Devant cette échec, et les tergiversations inutiles, mon raisonnement est simple;au moins , qu'on remette cette équipe à un expatrié qui connaît bien la "maison"et les arcanes des deux organes dirigeants du foot.
Donc, pour moi, dans le pire des cas, CLAUDE LEROY serait celui qui n'accepterait pas toutes les combines extérieures, par rapport à un nouvel entraîneur qui pourrait agir à la WC ne serait-ce que pour remercier son mentor d'avoir plaidé pour son recrutement. Je suis donc plutôt désespéré en choisissant dans ce cas LEROY.Mais, vous avez raison
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist