@NASOIDE ET BEPENDA
Je suis d'accord avec vous;vous avez sans doute relevé que j'ai bien dit que LEROY est un pis-aller.
Je fais un constat simple;les dirigEants de notre football sont incapables de prendre une décision qui me paraît pourtant évidente;
confier la destinée des LIONS à un natif du pays. Devant cette échec, et les tergiversations inutiles, mon raisonnement est simple;au moins , qu'on remette cette équipe à un expatrié qui connaît bien la "maison"et les arcanes des deux organes dirigeants du foot.
Donc, pour moi, dans le pire des cas, CLAUDE LEROY serait celui qui n'accepterait pas toutes les combines extérieures, par rapport à un nouvel entraîneur qui pourrait agir à la WC ne serait-ce que pour remercier son mentor d'avoir plaidé pour son recrutement. Je suis donc plutôt désespéré en choisissant dans ce cas LEROY.Mais, vous avez raison
Je suis d'accord avec vous;vous avez sans doute relevé que j'ai bien dit que LEROY est un pis-aller.
Je fais un constat simple;les dirigEants de notre football sont incapables de prendre une décision qui me paraît pourtant évidente;
confier la destinée des LIONS à un natif du pays. Devant cette échec, et les tergiversations inutiles, mon raisonnement est simple;au moins , qu'on remette cette équipe à un expatrié qui connaît bien la "maison"et les arcanes des deux organes dirigeants du foot.
Donc, pour moi, dans le pire des cas, CLAUDE LEROY serait celui qui n'accepterait pas toutes les combines extérieures, par rapport à un nouvel entraîneur qui pourrait agir à la WC ne serait-ce que pour remercier son mentor d'avoir plaidé pour son recrutement. Je suis donc plutôt désespéré en choisissant dans ce cas LEROY.Mais, vous avez raison

