PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Uncamer Uncamer de Us a écrit le 10 août 2006 à 17h12
@ Tous

Je trouve que la bataille feroce que se livre la fecafoot et le ministere des sports actuellement au Cameroun peut apporter quelque chose de bien. En realite, ceci n'est que l'expression de ce qui a toujours existe dans la gestion du foot au Camer.

Ce n'est pas si mauvais que ca que le probleme sorte au grand jour et j'espere bien que les deux ne parviennent jamais a s'entendre. Comme ca ils pourront se garder a l'oeil les uns et les autres.

Pour rigoler, j'ai envie de dire que c'est comme quand t'as deux femmes, le mieux pour toi c'est qu'elle t'aime toutes les deux et qu'elles se detestent un max...Si elle ne se deteste pas tu te debrouille pour mettre le feu entre elles...

Plus serieusement, je crois vraiment que quelque chose de bien peut sortir de cette bagarre. Par exemple, constater comme pour une fois il y a un vrai debat ....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist