@JB
je ne penses pas qu'il soit necessaire de confier cette équipe a LEROY, ce serait un retour en arrière et surtout cela marquerai le manque de dignité et de personnailité de nos responsables footbalistiques.
Je ne comprend pas comment on peut refuser l'équipe a un camer sous pretexte qu'il n'est pas encore temps. Franchement quand viendra le temps, aujourd'hui nous avons des anciens lions qui connaissent mieux cette équipe qui peuvent autant sinon mieux coacher cette équipe que ces expatriés de la shortlist.
je ne penses pas qu'il soit necessaire de confier cette équipe a LEROY, ce serait un retour en arrière et surtout cela marquerai le manque de dignité et de personnailité de nos responsables footbalistiques.
Je ne comprend pas comment on peut refuser l'équipe a un camer sous pretexte qu'il n'est pas encore temps. Franchement quand viendra le temps, aujourd'hui nous avons des anciens lions qui connaissent mieux cette équipe qui peuvent autant sinon mieux coacher cette équipe que ces expatriés de la shortlist.

