PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 10 août 2006 à 16h59
@JB

je ne penses pas qu'il soit necessaire de confier cette équipe a LEROY, ce serait un retour en arrière et surtout cela marquerai le manque de dignité et de personnailité de nos responsables footbalistiques.

Je ne comprend pas comment on peut refuser l'équipe a un camer sous pretexte qu'il n'est pas encore temps. Franchement quand viendra le temps, aujourd'hui nous avons des anciens lions qui connaissent mieux cette équipe qui peuvent autant sinon mieux coacher cette équipe que ces expatriés de la shortlist.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist