NASOIDE,
décidement le mayébi,tu ne le rates jamais hein?
J'aimerai vraiment vous organiser un tete à tete..............
THE XMAN,
je crois ke la semaine prochaine,je serai un peu plus free.
décidement le mayébi,tu ne le rates jamais hein?
J'aimerai vraiment vous organiser un tete à tete..............
THE XMAN,
je crois ke la semaine prochaine,je serai un peu plus free.

