Pour ma part, il me semble que Claude le roy n'est plus l'homme de la situation au cameroun. Il connait tous les rouages. Or ce dont nous avons besoin maintenant , c'est un catalyseur, une grosse geule, pleine de courage et de charisme. Qui pourra tenir tête aux dirigeants notre football. je pense que Roland Courbis, peux faire l'affaire.

