GTN a écrit le 10 août 2006 à 14h16 Je suis d'accord avec toi Fan Mot, il faudrait créer l'association TSCL, je serai le premier adhérent ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...