Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certaine personne préfèrent Claude Leroy, il est avec WS l'un des mauvais entraineurs qu'on ai eu, sans fond de jeu, rien d'attrayant; et contrairement à ce que pense certains, il a des idées très arrêtées sur le Cameroun, pour ne pas dire retrograde.

