@tous
les gars comment trouvez vous les candidats restants pour le coaching de nos valeureux lions. Je ne sais pas pourquoi, mais mon 6e sens me dit que le nouvel antraineur aura les meme deboires qu Arthur. Deja qu une guerre sans merci entre fecafoot et minsep sevit pour la designation de ce dernier. Egal la competence qu il aurait, il risque avoir trop de pb. Finalement je dirais que ce serait mieux de donner une fois de plus sa chance a Leroy car il est un peu camer dans le temperamment et il saura au moins deceler le jeunes joeuurs que nous aurons besoin en 2010. Mais pardi, pourquoi on sollicite Leroy et pas Lechantre?En tout cas, il ne me reste qu a croiser les doigts et attendre la nomination. Dites moi les gars et filles, quel sera le meilleur choix pour vous?
@ x-man
pepa c est how non? Gars tu es en train de devenir l actionnaire majoritaire du toli. Suivez mon regard. Tu as rafle toutes les belles petites d ici comme laura et maintenant tu es plus present que Killer. Du courage frero. Man je wait la confirmation que vous allez call par email. A salute chef
les gars comment trouvez vous les candidats restants pour le coaching de nos valeureux lions. Je ne sais pas pourquoi, mais mon 6e sens me dit que le nouvel antraineur aura les meme deboires qu Arthur. Deja qu une guerre sans merci entre fecafoot et minsep sevit pour la designation de ce dernier. Egal la competence qu il aurait, il risque avoir trop de pb. Finalement je dirais que ce serait mieux de donner une fois de plus sa chance a Leroy car il est un peu camer dans le temperamment et il saura au moins deceler le jeunes joeuurs que nous aurons besoin en 2010. Mais pardi, pourquoi on sollicite Leroy et pas Lechantre?En tout cas, il ne me reste qu a croiser les doigts et attendre la nomination. Dites moi les gars et filles, quel sera le meilleur choix pour vous?
@ x-man
pepa c est how non? Gars tu es en train de devenir l actionnaire majoritaire du toli. Suivez mon regard. Tu as rafle toutes les belles petites d ici comme laura et maintenant tu es plus present que Killer. Du courage frero. Man je wait la confirmation que vous allez call par email. A salute chef

