PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 10 août 2006 à 11h52
@John Barrick
Bon retour parmi nous.

@Hardy
NY aime le pays comme il l'est.

@Uncamer (US)
Tu te plains de koi au juste ? Que la colonisation n'a pas réussi parcek'on écrit mal le french ? Vraiment, laisse camfoot tranquille avec les corrections de fautes.
Nous comprenons le sens c'est le plus important. On ne nous a pas envoyé à l'école pour apprendre à parler la langue d'autrui mais à lier le bois au bois. Les japonais parlent mal l'english et le french mais ils sont riches.

Je te conseillerai plutôt d'aller en Afrique du sud ou dans les Etats environnants pour constater que dans ces pays, tout ou presque se fait en langue locale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist