S.O.S
AIDEZ MOI A C H O I S I R
Euh ! A zamba !!!! On va même faire comment ?????????????
Entre l'ex ghanéen DJUKOVIC, et l'ex congolais(democratik) LEROY, il y a aussi le français SANTINI et le belge THISSEN (lui c'est encore qui ??)
Franchement , depuis ce matin je vois flou dans ma tasse de café; essayons un peu qui est même le moins médiocre (s'il y en a) parmi ce fameux "quator" ?
Pauvres ILICS !
AIDEZ MOI A C H O I S I R
Euh ! A zamba !!!! On va même faire comment ?????????????
Entre l'ex ghanéen DJUKOVIC, et l'ex congolais(democratik) LEROY, il y a aussi le français SANTINI et le belge THISSEN (lui c'est encore qui ??)
Franchement , depuis ce matin je vois flou dans ma tasse de café; essayons un peu qui est même le moins médiocre (s'il y en a) parmi ce fameux "quator" ?
Pauvres ILICS !

