que c est joli de voir que le football unisse les Camerounais.D une part je suis de l avis de ceux qui optent pour l objectivité en demandant que Mboma et Lauren jouent, d autre par je soutiens un tout petit peu WS dans sa politique d integration de nos nouvelles etoiles montantes, l on devrait penser à la releve, ce qui ne se passe forcement sans douleur.Mais ...il y a un mais,est ce l on va a la CAN pour faire des experiences ? est ce que l on peut gagner une CAN qu en optant sur la defensive? Le Cameroun ne dispose a l heure actuelle que d UN porteur (Etame) et d un serveur (Mboma) qui a lui seul requiert 2 defenseurs adverses pour sa surveillance et notre jokey finisseur (Eto'o)n a plus qu a pousser la balle au fond des filets.C est notre trio infernal !!! .WS devrais rester realiste et effectif dans ces choix, car il y va d un patrimoine national, notre patrimoine national , notre football, notre CAN à nous Camerounais.de grace , PAS d experience à Tunis!
god bless Cameroon.
god bless Cameroon.

