PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
azerty azerty a écrit le 17 novembre 2003 à 20h05
que c est joli de voir que le football unisse les Camerounais.D une part je suis de l avis de ceux qui optent pour l objectivité en demandant que Mboma et Lauren jouent, d autre par je soutiens un tout petit peu WS dans sa politique d integration de nos nouvelles etoiles montantes, l on devrait penser à la releve, ce qui ne se passe forcement sans douleur.Mais ...il y a un mais,est ce l on va a la CAN pour faire des experiences ? est ce que l on peut gagner une CAN qu en optant sur la defensive? Le Cameroun ne dispose a l heure actuelle que d UN porteur (Etame) et d un serveur (Mboma) qui a lui seul requiert 2 defenseurs adverses pour sa surveillance et notre jokey finisseur (Eto'o)n a plus qu a pousser la balle au fond des filets.C est notre trio infernal !!! .WS devrais rester realiste et effectif dans ces choix, car il y va d un patrimoine national, notre patrimoine national , notre football, notre CAN à nous Camerounais.de grace , PAS d experience à Tunis!

god bless Cameroon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist