THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 10 août 2006 à 6h47 C EST VRAIMENT LA MERDE QUE NOS DIRIGEANTS DU FOOT NOUS SERVENT LA SAVENT ILS CE QU ON APPELE INTERRET SUPREME DE LA NATION? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...