PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pepito Pepito a écrit le 9 août 2006 à 18h35
@sissia

c'est sure que ça sera chaud entre les 2,mais sef sait ce qui l attend,la question lui a ete posée,et le petit a tout simplement demande au journaliste de poser cette question a rijkard.
meme le sondage effectué ce jour sur fcb clan qui est le site francophone des socios est largement favorable a etoo,tous les votants ont preferé le duo ronie-etoo malgres les 2 buts que gudjonsson a marque en 2 matchs.
comme a dit mudo,sef ne doit pas dormir sur ses lauriers.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist