@sissia
c'est sure que ça sera chaud entre les 2,mais sef sait ce qui l attend,la question lui a ete posée,et le petit a tout simplement demande au journaliste de poser cette question a rijkard.
meme le sondage effectué ce jour sur fcb clan qui est le site francophone des socios est largement favorable a etoo,tous les votants ont preferé le duo ronie-etoo malgres les 2 buts que gudjonsson a marque en 2 matchs.
comme a dit mudo,sef ne doit pas dormir sur ses lauriers.
c'est sure que ça sera chaud entre les 2,mais sef sait ce qui l attend,la question lui a ete posée,et le petit a tout simplement demande au journaliste de poser cette question a rijkard.
meme le sondage effectué ce jour sur fcb clan qui est le site francophone des socios est largement favorable a etoo,tous les votants ont preferé le duo ronie-etoo malgres les 2 buts que gudjonsson a marque en 2 matchs.
comme a dit mudo,sef ne doit pas dormir sur ses lauriers.

