PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 août 2006 à 16h26
NDOGKOTI
Mes condoléances.
Je suis de retour depuis ce matin à PARIS et je repars dès vendredi pour BRUXELLES.

@NASOIDE
Comment vas-tu?Je vois que tes amis de la FECAFOT continuent de ne pas sélectionner WOME.En plus, il n'y atoujours pas de coach confirmé pour les LIONS.
Apparemment, on hésite entre un natif du pays et un expatrié.Pourquoi donc ne pas faire la synthèse des deux?Il suffit de de choisir un coach qui est à la fois l'enfant du pays et expatrié.La seule personne remplissant ces conditions, c'est bien moi.
Pourquoi donc tant de tergiversation
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist