NDOGKOTI
Mes condoléances.
Je suis de retour depuis ce matin à PARIS et je repars dès vendredi pour BRUXELLES.
@NASOIDE
Comment vas-tu?Je vois que tes amis de la FECAFOT continuent de ne pas sélectionner WOME.En plus, il n'y atoujours pas de coach confirmé pour les LIONS.
Apparemment, on hésite entre un natif du pays et un expatrié.Pourquoi donc ne pas faire la synthèse des deux?Il suffit de de choisir un coach qui est à la fois l'enfant du pays et expatrié.La seule personne remplissant ces conditions, c'est bien moi.
Pourquoi donc tant de tergiversation
Mes condoléances.
Je suis de retour depuis ce matin à PARIS et je repars dès vendredi pour BRUXELLES.
@NASOIDE
Comment vas-tu?Je vois que tes amis de la FECAFOT continuent de ne pas sélectionner WOME.En plus, il n'y atoujours pas de coach confirmé pour les LIONS.
Apparemment, on hésite entre un natif du pays et un expatrié.Pourquoi donc ne pas faire la synthèse des deux?Il suffit de de choisir un coach qui est à la fois l'enfant du pays et expatrié.La seule personne remplissant ces conditions, c'est bien moi.
Pourquoi donc tant de tergiversation

