@Ndogkoti (Sidi bou said)
La prochaine fois que tu viens au pays STP ramène nous le miel d'érable pour nos crèpes.
Ton ami JB est aux West indies. IL lui est interdit le clavier comme CK depuis l'UK.
@Les Mpodol
Vraiment entendez-vous !!
Ne nous faîtes pas ce que les bassa font chaque jour dans Dynamo. Ou c'est le new yorkais ou c'est le belge.
La prochaine fois que tu viens au pays STP ramène nous le miel d'érable pour nos crèpes.
Ton ami JB est aux West indies. IL lui est interdit le clavier comme CK depuis l'UK.
@Les Mpodol
Vraiment entendez-vous !!
Ne nous faîtes pas ce que les bassa font chaque jour dans Dynamo. Ou c'est le new yorkais ou c'est le belge.

