Sissia de Durban a écrit le 9 août 2006 à 12h21 Eto'o, c'est chaud pour lui a Barcelone apres les perfs du duo Ronaldinho-Gudjohnsen....Affaire a suivre!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...