PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 9 août 2006 à 11h52
@CLDM
moi je ne perds pas mon temps a debattre d,un probleme dont on parle depuis une decennie maintenant,je t'ai deja dit que tu menes le mauvais debat, le debat qui devrait t'interesser c le suivant:COMMENT CONSTRUIRE UN MONDE MEILLEURE POUN NOUS LES NOIRES?et la premiere reponse question C DE SAVOIR OU? EN AFRIQUE. la deuxieme question c COMMENT? et c la ou tout le debat bat commence.
ARRETEZ S'IL VOUS PLAIT DE CROIRE QUE LA FRANCE QUI A UTILISE LA SEGREGATION PENDANT LA COLONISATION ET JUSQU'A DE NOS JOURS,CHANGERA DU JOUR AU LENDEMAIN,ne voyez vous pas que c'est une perte de temps? arretez donc de vous extasier sur le cas de HARRY ROSELMACK ,je suis content pour lui,mais c un leurs........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist