@THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Côte d'Ivoire)
A ton du 08/08/2006 Ã 22:44
Frangin je pense qu'il faut d'abord savoir un certain nombre de choses avant faire une critique. Que Nyongha ne soit pas l'homme de la situation à ton avis est une chose que je te concède, mais pour ce qui est du fait que l'équipe soit rassemblée 2 jours avant le match n'a rien d'étonnant. c'est une date fifa, et les sélections qui ont des pros (en europe) ne se rassemblent que 2 jours avant le match et ceci depuis des decenies. Et Nyongha n'y peut rien. Saches que toutes les équipes nationales en europe auront juste 2 jours de rassemblement avant les matchs du 16... c'est ainsi. Et quand commenceront les matchs officiels ce sera pareil. C'est dans le cas d'une préparation d'une phase finale que les joueurs sont rassemblés assez longtemps avant le debut de la compet. Je crois qu'on s'est compris mon frère et excellente journée à toi
A ton du 08/08/2006 Ã 22:44
Frangin je pense qu'il faut d'abord savoir un certain nombre de choses avant faire une critique. Que Nyongha ne soit pas l'homme de la situation à ton avis est une chose que je te concède, mais pour ce qui est du fait que l'équipe soit rassemblée 2 jours avant le match n'a rien d'étonnant. c'est une date fifa, et les sélections qui ont des pros (en europe) ne se rassemblent que 2 jours avant le match et ceci depuis des decenies. Et Nyongha n'y peut rien. Saches que toutes les équipes nationales en europe auront juste 2 jours de rassemblement avant les matchs du 16... c'est ainsi. Et quand commenceront les matchs officiels ce sera pareil. C'est dans le cas d'une préparation d'une phase finale que les joueurs sont rassemblés assez longtemps avant le debut de la compet. Je crois qu'on s'est compris mon frère et excellente journée à toi

