Juste pour vous dire ke je suis tout ce ke vous tokyez la depuis,et je decide de tok si vous me permetez.Bon,je voudrais dire k'on ne dois pas exclure ki ke se soit de la selection des lions indomptables,ce ke l'on doit faire (kome tout le monde veut jouer)c'est d'aligner les maillots et de dire:ke celui ki est capable de jouer et de nous rassurer un troisieme sacre d'affile prenne le numero ki lui convient,car parmis les gars ki damba la,chacun connait son niveau.Il n'y a ke le guio ki fait le gros coeur.Si on fait comme cela on aura moins de pros .Bon ,a la prochaine !

