PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YOUM'S YOUM'S de Maryland,Etats-unis d'Amerique a écrit le 17 novembre 2003 à 19h50
Juste pour vous dire ke je suis tout ce ke vous tokyez la depuis,et je decide de tok si vous me permetez.Bon,je voudrais dire k'on ne dois pas exclure ki ke se soit de la selection des lions indomptables,ce ke l'on doit faire (kome tout le monde veut jouer)c'est d'aligner les maillots et de dire:ke celui ki est capable de jouer et de nous rassurer un troisieme sacre d'affile prenne le numero ki lui convient,car parmis les gars ki damba la,chacun connait son niveau.Il n'y a ke le guio ki fait le gros coeur.Si on fait comme cela on aura moins de pros .Bon ,a la prochaine !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist