Tant qu'a prendre un expatrié j'opte également pour Baresi malgré son inéxepérience de coach il pourra nous emmener sa science de la defense.Le hic est la barrière de la langue ,Nepomachi ne parlait pas français pourtant Roger and co étaient à 8 minutes d'une demi finale au mondial 90.
Quand ferons-nous confiance à un camerounais?
Quand ferons-nous confiance à un camerounais?

