@ "Mpodol" Belgique!
Il ya tellement de noms Bassa, choisis en un! .Si tu es incapable de le faire.je plains vraiment ton sort . Il n'ya qu'un seul Mpodol, et il reside a New York.
Gopd Bless Kamerun!!!!!!
Il ya tellement de noms Bassa, choisis en un! .Si tu es incapable de le faire.je plains vraiment ton sort . Il n'ya qu'un seul Mpodol, et il reside a New York.
Gopd Bless Kamerun!!!!!!

