PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 8 août 2006 à 23h33
@Mudo (France)

tu preferes alors que Nyongha perde a rouen, avec des professionels et perde en meme temps nos.... 54 millions!!!

papa moi je m en fous des lancés les joueurs.... qui a lancé etoo...

moi ce qui m interresse ce sont victoires et trophés et non le lancement de joueurs

tu as raison de dire que Nyongha cherche... le credit!!!

nous on cherche les trophés... et 2 trophés nous manquent... devines lesquels... tu trouve je t offre.... un credit de 10 kolo (mtn ou orange)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist