@Mudo (France)
tu preferes alors que Nyongha perde a rouen, avec des professionels et perde en meme temps nos.... 54 millions!!!
papa moi je m en fous des lancés les joueurs.... qui a lancé etoo...
moi ce qui m interresse ce sont victoires et trophés et non le lancement de joueurs
tu as raison de dire que Nyongha cherche... le credit!!!
nous on cherche les trophés... et 2 trophés nous manquent... devines lesquels... tu trouve je t offre.... un credit de 10 kolo (mtn ou orange)
tu preferes alors que Nyongha perde a rouen, avec des professionels et perde en meme temps nos.... 54 millions!!!
papa moi je m en fous des lancés les joueurs.... qui a lancé etoo...
moi ce qui m interresse ce sont victoires et trophés et non le lancement de joueurs
tu as raison de dire que Nyongha cherche... le credit!!!
nous on cherche les trophés... et 2 trophés nous manquent... devines lesquels... tu trouve je t offre.... un credit de 10 kolo (mtn ou orange)

