PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 8 août 2006 à 23h27
@SHERIFF 001 (Dubai City)

et

@Cldm (France)


au lieu de nous pomper l air avec de faux debat... voici les debats qui nous interressent....


nous voulons nour rapproprier notre histoire... et peut etre pourrez vous nous faire des recherches pour savoir ce qui s est vraiment passé.

lsiddrz les francais avec leurs problemes (francais blancs, jaunes ou noirs)

http://www.quotidienmutations.net/mutations/32.php?subaction=showfull&id=1155091749&archive=&start_from=&ucat=32&
.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist