PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 8 août 2006 à 23h16
@ The X man

Tu as l'air d'apprécier pariculièrement Lechantre qui je te rappel était CTD du Val de Marne avant de diriger les lions et qui n'a rien fait de probant depuis il n'a jamais oser aligner une équipe de joueurs locaux.D'aiileurs je ne me souviens pas qu'il ait lançé des joueurs évoluant au pays comme leroy ou sinon c'était des remplaçants qui n'entraient jamais en jeu? si Nyongha perd le match de Kigali en aligant des locaux on le cloue au pilori.Je ne suis pas contre cette idée mais personne n'oserait le faire encore moins un camer qui cherche du crédit.Le public camerounais dont les lions sont un symbole devrait avoir la primeur de les voir évoluer sur des terrains dignes de ce nom et chez nous il est effectivement aberrant que nos matchs de prépararations aient lieu en france.Ce sont des dépenses inutiles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist