PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 8 août 2006 à 22h38
@Mudo (France

Mudo, papa je t assure

prends meme 24 gars au pays (surtout que Nyongha les maitrise)

prens 24 gars...enferme les pendant 3 semaines... entraines les sous le soleil matin midi soir...et dis leur de ramener un resultat de Kigali en leur promettant chacun cash 1 millions ( ca fait 24 millions par rapport aux 54 millions de rouen)

je te jure les gars vont botter le rwanda... 5-0!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist